Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

31 décembre 2005 6 31 /12 /décembre /2005 13:20
Bleu Blanc Blues

    C'est la hune du Libé d'aujourd'hui et c'est un peu ce qui ressort en effet de cette année : Europe en Berne, Humanité incapable de répondre aux nouveaux défis du millénaire, haine viscérale de l'autre, peur de nous-mêmes, climat en lambeau, famines, tsunami, tremblement de terre, attentats...

    Mais bon heureusement, le marché boursier s'en sort malgré la hausse du pétrole, malgré les attentats, je suis bien content de savoir que les actions de nos PDG ne suivent même plus le cours de l'actualité, rien ne les ferait faiblir, nous entrons dans une grande année boursière et personnellement je m'en fous un peu. Moi ce qui m'importe c'est le Niger, le Pakistan, l'Irak, les sans-abri, les travailleurs pauvres, c'est de savoir comment mon frangin de cinq ans va évoluer dans notre belle planète, c'est votre vie, c'est la mienne.

    J'ai rien prévu pour demain, mais, c'est déjà bien d'y penser...


et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BONNE ANNEE 2006 AVEC 7 MOIS ET 10 JOURS DE RETARD
Répondre