Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 18:04
Morano au sommet de son art.


secrets de réussite de l'ump par nadine morano
envoyé par Marcusgarvey

Et puis un petit lien vers la chronique traitant du sujet de la part de l'ami Didier Porte (toujours en spectacle le 24 avril à Montmorillon). Emission du 20 mars.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Nadine Morano, elle me fait juste marrer... Ses propos sont tellement grotesques qu'il faut considérer cela comme un "one woman show" devant la caméra pour attirer les électeurs du FN, rien de plus. C'est une fille intelligente et très manipulatrice qui sait jouer la comédie, je pense que ses propos étaient seulement pour élargir l'électorat encore + vers la droite sinon pourquoi amener une caméra avec soi ?
Répondre
J
tu me flattes...Mon blog est politique depuis le début (enfin le 5ème article), cela fait quatre ans que ça marche plus bien, désolé mais je ne changerai rien.après non cela ne correspond pas à un plan fagotté par le vieux parti socialo. le parti est toujours trois plombes derrière en matière de net.  enfin sur fr^che, je faisais parti des premiers signataires de la pétition demandans son exclusion du PS, pétition lancée par aurélien tricot. la connerie est universelle, il ne tient qu'a nous de la relever.
Répondre
M
Salut Jules, tout d'abord bravo pour ton blog pertinent. Et bravo pour ton élection au conseil municipal!Je me place moi-même à gauche sur l'échiquier politique et j'adhère complètement aux combats que tu mènes (notamment dans la lutte contre l'extrême droite et dans la défense des Droits de l'Homme). Je trouve la politique de la droite inégalitaire et nuisible à la démocratie. Les propos tenus par Mme Morano sont comme souvent complètement maladroits et déplacés, insultants. Mais tu pourras trouver facilement sur le Net des propos très ambigus de la part de Georges Frêche (sur les harkis et sur l'Etat d'Israël) et encore des propos pour le moins maladroits de Ségolène Royal. C'est vraiment dommage que la vie politique française soit aussi bipolarisée... Les forces gouvernementales et d'opposition changent grâce à l'alternance électorale (même si cela se résume à une alternance gauche/droite) et les méthodes et les campagnes de décrédibilisation nauséabondes perdurent...Tu es politiquement engagé certes, c'est très honorable, mais tes articles de plus en plus politisés font perdre à ton blog un peu de fraîcheur et de peps...Pesonnellement, je me demande même si ton blog ne s'inscrit pas finalement dans la cyber-stratégie du parti politique socialiste à l'échelle locale.Bonne continuation en tout cas.Cordialement, Mathieu.
Répondre
M
Moi ça m'a fait rire tellement elle est ridicule cette pauvre Morano.Comme dit plus haut, vaut mieux en rire qu'en pleurer, car c'est un coup à flirter la déshydratation.Allez, un second ptit coup pour apprécier le comportement du commerçant qu'en a rien à foutre de la gugusse en face de lui, et après une petite playlist Naokovitch, ça tient pas mal la route aussi question conneries ^^
Répondre
T
Quelle conne.Elle vient parler à des noirs pour la caméra, et s'exite toute seule, alors que les mecs s'en foutent à moitié.Il manque juste le casque colonial et on est parfaits :-)
Répondre