Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 17:56

Erwan, il a la chance d'avoir de supers copains, ils lui offrent des hamburgers de chez mac-donald, des bustes de Jean-Paul II, le guide du parfait écolo...


Perso, je ne peux pas dire grand chose de la soirée, non pas que je sois parti précocemment mais plus que mon état ne m'a pas laissé beaucoup de souvenir... heureusement, il reste les photos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
deux formes de gouvernement antipathiques... d'où ton paradoxe stupide.vive la démocratrie, vive le peuple, vive la culture.
Répondre
C
Vive l'Empereur et Roi
Répondre
L
non mais on peut pas uniquement commenter les photos erwan a mangé un hamburger de mcdo!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le varan est soufflé......<br />  
Répondre
K
Oulala, urgent manque d'affection
Répondre
J
Oh ben nous manquait plus que ça! Un sympathisant de l'action française...Pas la peine de lui répondre, étant lui même contre la démocratie,puisque royaliste, laissons le dans sa médiocrité.
Répondre