Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 22:34

    La neige à regarder tomber c'est fantastique, ça te berce comme un bon roman, comme une ballade Irlandaise, ça sent le vin chaud et les vacances, en gros c'est génial. Pour bosser, surtout avec des enfants, c'est une autre paire de manches, tu le sais d'avance, tu vas t'en prendre. Pour peu que tu essayes d'en renvoyer une, tu en ramasses le centuple. J'en ai eu partout, dans les cheveux, dans le cou, sur mes fringues, dans les yeux... Mais au moins on rigolait. J'oubliais de vous dire que cette journée, jeudi, il n'y avait qu'un élève sur trois mais tous les profs étaient là histoire de leur torde le cou à tous ces abrutis libéraux engoncés dans leurs certitudes acquises.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme il est beau ce collège sous la neige, quand même! ...enfin moi j'aime bien ! :) Bonne continuation !
Répondre