Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 22:00
1 ) Allez chez Emmaüs (comme tous les week-end)...



2 ) Denicher un porte bigophone modèle "Derrick", comme dans la série...



3 ) Imaginez que votre Bécane loge dessus...



4 ) Vissez, dévissez, revissez, tordez, bidouillez, démontez puis inversez chercher des plaques de bois et de métal et le tour est joué... Vous allez enfin pouvoir glander au plum' sans vous cramer les genoux à cause de la chaleur de votre portable....

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pas bête ça !ça fait stylé je trouve par contre tu t'es compliqué la vie pour rien :tu t'achète un plateau de petit dej spécial pour le lit (il a des pieds pliables j'en avais acheté un à 10euros je crois) et puis PAF tu mes ton pc dessus !en tout cas moi ça marche impec...salutationsBEN.
Répondre