Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

25 septembre 2005 7 25 /09 /septembre /2005 22:00
L'homme, le plus mal fringué, le moins athlétique, le plus stoned de notre planète vient à Poitiers pour le festival des expressifs...

Mercredi 5 octobre à 22h00 Parvis Notre Dame




Bref avec des textes aussi pertinents que recherchés, savant mélanges de métaphores chaloupées et d'assonances consumées. Le genie de la pop punkodébile vient gratifier les Bobos du plateau poitevin de ses textes hautements politiques, tels que "petit caniche peluche pour vieux, faut que j't'entoure de chaterton pour pas qu't'explose quand j'enc...petit caniche peluche pour vieux... Chose qui fera longtemps jaser dans les salons de thé pictons.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tin mais c koi cette merde??? JE suis le seul et unique punkodebile du net depuis kelkes temps deja (genre 2 ans) et en faisan une recherche google, la seule ki parle pa de moi c cet article!!! mais ki es cet imposteur??? s vous avez des reponses, vous avez mon msn... jveu des explications la!!
Répondre
J
allez voir son blog pour justifier te l'antagonisme entre les prospos tenus ici à sa sois disante culture philosophique qui ne se résume qu'en citations anglais (ça doit faire mieux, alors qu'aujourd'hui tout le monde le parle) enfin bon chacun son choix, mais il faut admettre le l'humour n'ai pas toujours compris...(voir le nombre de procès imputés à Charlie Hebdo)
Répondre
M
N'y allez pas ! C'est à chier. Pour vous faire un petite idée, visitez son site et écoutez ses "chansons" (peut-on appeler cela ainsi ?) Si ça ne vous rebute pas, alors je désespérerai vraiment du genre humain... je ne comprends même pas comment tu peux faire de la pub à un type comme ça.<br />
Répondre